Une photo de ma douce lors de notre voyage en Indonésie.
En arrière-plan le plus haut volcan de Java : Le Semeru.
Volontier quelques commentaires si le coeur vous en dit.

Bonne journée.
![]() |
Il ne faut pas trop le chatouillerHello,
Une photo de ma douce lors de notre voyage en Indonésie. En arrière-plan le plus haut volcan de Java : Le Semeru. Volontier quelques commentaires si le coeur vous en dit. ![]() Bonne journée. Alpha 700, CZ 16-80, Sony 100 macro
Sony 70-300mm G SSM Flash Sony HVL-F56AM Lightsphere II Clear Gary Fong J'imagine que le sujet principal de ta photo c'est ta douce et pas le volcan.
(je suis pas sur mais j'imagine que tu utilise le CZ16-80 et que tu es au bout du zoom, ou bien le 70-300 ?) J'aime bien le jeu avec la perspective ca donne un coté leger a la scene. Par contre j'aime un peu moins la veste en particulier sur les bras, ca donne l'impression qu'elle a un bras dessiné a la regle. Je pense que tu aurais pu t'éloigner un peu du sujet pour plusieurs raisons: - le flash (j'imagine attaché a ton boitier) aurait été moins fort et le contraste aurait été moins fort sur son visage. (peut-etre que tu peux regler l'intensité du flash aussi). - il y a une nette séparation entre le sujet et le fond pourtant tu es deja a f11, pour diminuer cela tu peux essayer d'utiliser un angle un peu plus grand et/ou t'éloigné un peu. - un de ses bras est coupé de facon pas tres harmonieuse a mon gout peut-etre que garder le buste au complet serait interessant. Profites d'avoir un modele sous la main pour resseayer ![]() NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272 Merci Ă vous deux pour l'intervention.
eqe : oui, j'était au CZ 16-80. Pas de flash ici, que le levé du soleil. Puissant le soleil !! J'ai le modèle sous la main, mais je n'ai plus le volcan. A plus. Alpha 700, CZ 16-80, Sony 100 macro
Sony 70-300mm G SSM Flash Sony HVL-F56AM Lightsphere II Clear Gary Fong
Ouais, il avait la patate ce matin la! NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |