.........................................................

Merci d'avance pour vos critiques

![]() |
Un baiserCela faisais longtemps que je n'avais pas posté .
![]() ......................................................... ![]() Merci d'avance pour vos critiques ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
pour moi trop d'espace vide en haut j'aurais recadré la photo en retirant de la hauteur !
Sony a7r3 + A99V + flash SONY HVL/am42+yongnuo560 II + diffuseur bounce CARL ZEISS 85mm F1.4/135MM F1.8 SONY 70-400 G SSM V1 Helios 44-2 58mm f2 TAMRON 28-75 f 2.8 Tamron 90mm f2.8 sp di usd minolta 50mm F 1.7 RS beercan Minolta f4 70-210
transmetteur yongnuo RF602 trepied vanguard sac lowepro flipside 400 mon site http://www.mylo-photo.com http://500px.com/Mylo L'avis de mylo28 est pertinent.
Cependant je vois deux trois trucs subtils qui me plaisent dans cette photo outre le côté technique que je ne commenterai pas faute de connaissances. - la main de la mariée qui rejoint celle du monsieur. C'est sensuel et ça donne une dimension intime à la prise de vue qu'on pourrait penser trop "posée" - l'idée du noir et blanc. de toute façon à la base, le sable est clair, la robe est blanche et le costume est sombre; donc la version n&b s'imposait probablement non? - D'autres trucs qui me plaisent sans trop savoir dire quoi (le regard de la mariée, quoiqu'un peu tronqué?,...) @+ Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Moi j'embrasse ma femme comme ça dans le sable ![]() ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Ce commentaire laisse le même gout Dje ...! Le cadrage peut paraitre étrange au 1er abord , mais je ne l ai pas laissé au hazard si large , la photo recadrer et centré sur le couple l étouffe et fais perdre de l'intimité à la scène je trouve , plus large , on leurs laisse assez d'air pour qu'il respire sans rentré dans leur bulle . La pose n'est pas naturel puisque c'est une pose , et l'on en va pas non plus naturellement à la plage en robe de marié ! ![]() @ scaler , je veu bien que tu retire la photo stp ![]() ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
ben la pose ne pose pas de problème pour moi, j'ai déjà vu des couples s'embrasser comme ça en se levant par exemple avant de partir se baigner.
Le cadrage est moyen, il manque de la matière dans le ciel par contre le modelé ton noir est blanc est sublime!
Ben t'a femme aime faires des abdos ![]() Après c'est vrai que c'est pas naturel de faire des photos dans le sable avec une robe de marié, mais comme j'ai dit si l'on fait la démarche d'aller à la plage, on se comporte comme si on était à la plage, donc avec toute le naturel qui va avec le site et sa puretée. Apres je ne retire pas le fait que le N&B est parfait. Concernant le cadrage si tu le trouve bon, ben c'est le plus important et si les mariés aime la photo c'est contrat remplis, mais quand on poste une photo on ecoute les commentaires et surtout s'il l'unanimité.
Vous faites un concours de commentaires Ă la con ?
@Fully: pour moi c'est bon. A part peut être la lumière assez dure qui casse un peu le coté doux d'une baiser. Mais à mon avis, tu n'avais pas trop le choix. edit: je me serait peut être un peu plus baissé aussi histoire d'avoir un chouille plus de visage du marié. C'est chiant les mariages , hein ? ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
La pose et le cadrage me plaisent bien
![]() Le traitement dur me plaît, ça en fait une photo originale qui sort des sentiers battu ![]() Pour pinailler.... Pour moi, pour que le baiser soit plus intense voir sensuel..... (moins crispé). J'aurais préféré voir la mariée plus détendue. Donc dans le cas précis, elle aurait du avoir la tête en arrière, s'offrant complètement au baiser de son mari et surtout afin d'éviter cette crispation au niveau du cou.
Dernière édition par Lubna le Ven 23 Sep 2011 17:47, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
4 commentaires et ça fait l'unanimité ![]() ![]() Je ne me permettrai de juger la photo de fullmetal, vu que je visionne avec mon minipc où la photo n'apparait pas en entier, avec une colorimétrie ![]() Mais je fais confiance à fullmetal pour ne pas avoir fait le cadrage au hasard ![]()
Jusqu'à preuve du contraire, on est libre de faire les photos qu'on veut (du moment que les modèles sont consentants ![]() ![]() ![]() Bref, c'est joli de critiquer des photos mais faudrait réfléchir un petit peu avant. Ya pas que la règle des tiers et le cadrage serré pleine pastille dans la vie. En grève...
Mes photos au fil des mois
Ouai d'abord ! ya le piqué aussi ! Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Et aussi le flou artistique ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Explique pourquoi? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |