Votre avis ?

![]() |
Eyes
jolies paires d'yeux !
Je trouve que cela manque d'accentuation, il y a comme un léger flou. le cadrage serré, (trop ?) coupe le menton du sujet de droite et le sourcil du sujet de gauche : aie. dommage. l'aurais-tu en plus large ? a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Je pensais être en zone AF spot, (j' étais en large !) et la précipitation: voilà ce qui explique les défauts que vous signalez.
La même version avec une légère accentuation: ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
La seconde est un peu exagéré mais c'est une jolie photo. Le Nb pourrait être beau aussi dans un autre registre.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view la découpe du menton en bas me gene un peu
il en va de meme pour les trucs bleus et blanc en bas mais je dois dire que les regards sont là (un bon point de départ) je pense que si tu rends moins présent ces trucs bleu et blanc ca m'aidera beaucoup ![]() autre bon point les yeux sont dans une diagonale ce qui est agréable
Totalement d' accord avec tes observations ! Le cadrage précipité (reportage familial !) n' arrange pas les choses. Le tee-shirt apparaît beaucoup trop. Ce sont les regards qui m' ont guidés et j' ai raté la construction de l' image. N' étant qu' amateur, le droit à l' erreur m'aidera à progresser ? ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-