Ray

![]() |
Glamour
Une photo de ma modèle steph la même fille coucher dans les feuilles qui avais un regard mort..loll
Ray ![]() Sony A77 - Sony A99 - Sony A7R - 24-70mm CZ- 70-200mm f/2.8 Serie G - 55mm f/1.8 - Flash Sony F58AM - (4) Flash Sony F42AM
Et elles en auront toujours car mes clientes et clients veulent ça et achete ça.
Ray Sony A77 - Sony A99 - Sony A7R - 24-70mm CZ- 70-200mm f/2.8 Serie G - 55mm f/1.8 - Flash Sony F58AM - (4) Flash Sony F42AM
Elle a un regard absent
![]() Sinon, même défaut au niveau du lissage. Tu devrais après avoir fais ton lissage, lui rajouter un peu de matière « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |