z'en pensez quoi?
![]() |
[Modèle] - je suis ennuyé par la posture
je suis ennuyé par la posture, car on dirait qu'elle est bossue
![]() z'en pensez quoi? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Nan, je ne la vois pas bossue, juste à 4 pattes ! (aidé par la forme du bras).
Pour le ressenti, z'aime pas trop ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
ouaip... pas très net je suis d'accord... p
ar contre pour le ressenti... en effet.... il y'a quelques choses... on aime, on aime pas.... en tout cas, ça exprime quelques choses ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Je trouve également gênant la posture. De plus le modèle a l'air de peiner dans cette pose plus que de faire passer une émotion naturelle. Y'a des fois...
![]() Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
Ouaip... à chacun son interprétation « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
En la recadrant au format carré, il me semble que c'est mieux, non ?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Je vais regarder si ça irait mieux
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Si c'était moi, je détourerais l'épaule et je virerais la bosse. Un peu coton au niveau des cheveux, mais faisable.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Le visage ne laisse à mon sens pas assez paraitre la rage d'une sauvageonne (si c'est cela que tu voulais laisser paraitre) et contraste avec la posture et la boue. J'ai plus l'impression qu'elle a mal quelque part...
Alpha 850/300, CZ16-35, CZ24-70, Minolta 50 1.4, Minolta 80-200 2.8, Minolta 100 2.8, HVL-F58AM, Studio
Antho www.a-lefeuvre.book.fr My Flicr
je rejoins le sentiment de lubna quant à la posture
![]() Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |