essai post traitement du'une amie


Canon EOS 7D | Canon 17-40/1.4 L USM, Filtre UV 77mm Hoya | Canon EF 50/1.4, Filtre UV HMC 58mm Hoya
Pied Manfrotto 190XPROB, Rotule Manfrotto 486RC2
Sony Alpha 550 | Sony Zeiss 16-80/3.5-4.5, Filtre UV(N) 62mm Hoya HMC | Sigma APO 70-200 F2.8 II EX DG MACRO HSM, filtre UV HOYA | Minolta AF 50 F1.7 , filtre UV Hoya | Flash Minolta 3500 xi
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bsdc - Messages : 3690
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Trop grisouille pour moi. Je préfèrerais une version plus dans ce style.
voire même éventuellement avec des noirs plus prononcés
Quel filtre as-tu utilisé pour obtenir un tel dessin ?
voire même éventuellement avec des noirs plus prononcés
Quel filtre as-tu utilisé pour obtenir un tel dessin ?
boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
j'ai utilisé le logiciel " photofiltre" avec filtre, contours: mine de plomb. Cest vrai que votre version est mieux. Quel filtre utilisez vous de votre coté.
ALPHA SONY 700/ OBJECTIF CZ 16.80/Flash sony HVL-F42AM + DSC RX 100
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philippe350 - Messages : 118
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personnellement, je préfère la version de fanfan à celle de bsdc (qui me fait trop penser à fax !)
Alpha 77 et 350 (Zeiss 16 - 80 ; 50 (1.7) Minolta ; Tamron 28-300 PZD ; Flash 3600HS Minolta)
J'aimerai mille fois mieux la voir en couleur 

Alpha 200 S 18-55, S 90 f2.8 macro Revival, Flash Metz 48 AF-1-
Partis dans une autre besace : Alpha 580 - Tamron 17-50 f2.8 - BB 75-300 - Alpha 200 - M 28-85 special IR - Alpha 500 - Sony 18-70
Olympus EM5 & Pana GX1 & 14-42X & Olympus 45 1.8 & Pana 20 1.7 & Samyang 85 f1.4 & Olympus 40-150 & Olympus 9-18
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teuz a écrit :Oui, mais là ce n'est plus une photo....quel est l'interet?
pour moi et je pense pour beaucoup de monde, le post-traitement fait partie de la photo.
Içi Fanfan propose quelque chose de différent. Et comme il le dit lui même, il veut essayé quelque chose d'autre à partir d'une de ces photos.
C'est toujours intéressant même si on s'écarte de la photo pure sortie directe du boîtier sans retouche sans rien...
1+ pour la version de bsdc
si non Fanfan peux-tu tout de même poster l'original ? Elle à l'aire intéressante...
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Pied Manfrotto 190XPROB, Rotule Manfrotto 486RC2
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Pied Manfrotto 190XPROB, Rotule Manfrotto 486RC2
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rascal - Modérateur
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teuz a écrit :Oui, mais là ce n'est plus une photo....quel est l'interet?
quel est l'intérêt d'une photo ?
c'est intéressant, mais me donne surtout envie de voir l'originale !

The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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Jessea - Messages : 645
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Ce genre de traitement convient en général aux sujets qui ont des rides,ce qui les fait disparaître.Pour moi,la beauté d'une femme est intemporelle :jeune,elle est magnifique et,moins jeune,je trouve les femmes magnifiques également,avec leurs rides,mais elles ne comprennent pas.Cette p..... de publicité!
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
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