A vos

![]() |
[Portrait] Marion
Une photo d'une de mes nièces, lors d'une "séance photo" improvisée cet été.
![]() A vos ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Le portrait est bien exposé avec une jolie lumière mais si j'avais un petit truc à dire ce serait au niveau de l'arbre derrière qui fait "style bois de cerfs" tu trouves pas???
En te décalant peut etre un chouia à gauche t'aurais eu un fond bleu plus homogène je pense... Après ce qui compte c'est que Marion soit contente de la photo ![]() ![]()
C'est vrai que j'avais pas vu l'arbre à l'arrière plan de cette façon ...
![]() Sinon, elle semble contente de sa photo (elle est pas encore trop exigeante à ce niveau) et moi c'était ma première expérience "séance photo", donc je ne demande qu'à progresser ... Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 Très belle lumière et expression naturelle. La modèle était à l'aise et ça se ressent.
![]() Par contre, mon regard est vraiment attiré par la ligne d'horizon penchée. ![]()
Merci pour les coms !
@Patrick : si mon horizon penché te gêne TOI, il doit vraiment penché alors !!! C'est vrai que je ne l'avais pas vu. Mais de mémoire, le sol ne montait pas (c'était en Vendée, et le sol était bien plat), donc le modèle avait du trop picoler avant de commencer la séance photo... ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Tu ne manques pas d'air toi ![]() ![]() Sinon, j'aime la photo mais pour moi il faut la cadrer en horizontale et laisser de la place au regard... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |