Ombre gracieuse
Je suis pas fan des désat donc je me prononcepas la dessus .
Par contre niveau cadrage j aurais serré un peu en haut , meme si cela coupe l ombre , le sujet principale que son les jambes de la sportive serais plus mis en valeur , et coupant juste au dessus des jambes du cycliste ....
Par contre niveau cadrage j aurais serré un peu en haut , meme si cela coupe l ombre , le sujet principale que son les jambes de la sportive serais plus mis en valeur , et coupant juste au dessus des jambes du cycliste ....

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
je suis débutatif sur le cadrage.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Je ne suis pas fan du traitement (la désat'), mais j'aime beaucoup la compo. 
Sinon, une autre idée mais ce serait une toute autre photo : couper juste au dessus des chevilles de telle manière à ce qu'on ne devine plus le fait que l'ombre appartienne à la cycliste. Du coup, l'ombre deviendrait celle de quelqu'un d'autre, une ombre inquiétante.

Sinon, une autre idée mais ce serait une toute autre photo : couper juste au dessus des chevilles de telle manière à ce qu'on ne devine plus le fait que l'ombre appartienne à la cycliste. Du coup, l'ombre deviendrait celle de quelqu'un d'autre, une ombre inquiétante.
dubitatif plutôt ? sans vouloir faire maître Capello !je suis débutatif sur le cadrage.

Pour la photo, la désaturation est l'élément principal de ta photo, le mur doit être crade, donc en couleur, pas glop, et en N&B total, les jambes et les couleurs du caleçon seraient moins intéressants.
pour le cadrage, je reste aussi partagé.
au final, j'ai du mal à juger ta photo, ni bonne, ni mauvaise, que je trouve réussie par la désat'.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...