faites au 50f1.7

qu en pensez vous ?
trop de soleil sur la derniere ok
![]() |
ma petite modele preferee (maj) retouchées
voici quelques shoot de cet apres midi sous un beau soleil
faites au 50f1.7 ![]() ![]() ![]() qu en pensez vous ? trop de soleil sur la derniere ok
Dernière édition par dje1050 le Lun 06 Avr 2009 08:58, édité 1 fois.
La 2 est très belle, mais gagnerait a être un peu moins lumineuse.
La 1 aussi, mais le reflet dans les cheveux est trop clair. La 3: un peu trop de soleil. Un petit coup de flash en appoint aurait permis de mieux uniformiser la forte lumière. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Vu son regard maman ne devait pas ĂŞtre loin.
Sinon la 1 et la 2 ![]() En tous cas le sujet est toujours aussi mignon. Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec
Je ne comprends pas: on dirait que tu as passé la 1ère série en 2ième et la correction en 1ère.
A mon avis, la 3 reste non. La 1 n'est pas mal. Malgré la lumière dure dans les cheveux (inévitable), elle reste très naturelle. La 2, je voyais quelque chose comme ceci (plus de saturation et moins de luminosité): ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |