Lubna a écrit :Certains avaient l'air de trouver les photos trop petites![]()
Donc oui, je remets un couvert
Je n'avais pas compris la remarque d'UT comme ca

![]() |
Besoins de votre aide pour faire mon choix + format agrandit
Ahhhhhhhhhhhhh oki, autant pour moi alors ![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Avec les nouvelles propositions en plus grand, je maintiens mon choix premier ; 3 et 7 mais j'y ajoute la 5....
PS : quel joli modèle ; mes felicitations à la demoiselle ! ! ! ![]() ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Moi je dirais 3 et 12.
Il est vrai que les vignettes agrandies changent beaucoup de choses...
![]() Pour la pause, je garde la 2 mais cela donne l'impression que la partie droite de son visage est moins eclairée...Du coup, j'hesite avec la trois. Mais c'est difficile quand on ne sait pas quel message tu vas vouloir faire passer car les expressions sont très differentes... Pour la deuxième série, je regrette du coup le bout de vêtement noir qu'on devine "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Pardon, mais malgré la très jolie personne, lumière, etc, il n'y a que moi que ça dérange que son cerveau ait l'air totalement sur OFF ??
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
![]() ![]() Pardon, mais malgré la très jolie personne, lumière, etc, il n'y a que moi que ça dérange que son cerveau ait l'air totalement sur OFF ?? "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Malgré l'agrandissement, je garde la 9 pour la photo pétard ... mais les 4 sont très proches dans la pose. C'est la direction du regard qui change tout ... et qui peut changer le choix selon le message voulu. Par contre, pour le bonnet, je laisse tomber la 2 ( masse du bonnet trop importante par rapport au visage) et je mettrai une préférence sur la 3 ( mais 1,7 et 8 me vont aussi)
![]() Ben on est (majoritairement il me semble) des hommes .... alors son cerveau, hein, comment dire euh ... , ce n'est pas notre priorité ![]() Sony A33, Min 50 F1.7, Min 75-300, Tam 17-50, Tam 18-250
KM D5D , KM 18-70, Tam 28-200, Flash 5600 HSD
Le bout de vêtement disparaîtra lors de la post prod ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
C'est très sexiste et vraiment pas très flatteur pour la gente masculine ce que tu dis là !!!
Je ne te parle même pas du fait d'apprécier la plastique d'une jolie femme, ça n'est pas la question, je suis esthète et j'aime voir une belle nana autant que n'importe lequel d'entre vous, mais je me considère aussi avant tout comme portraitiste et pour moi (y'a qu'à voir ma signature) s'il n'y a pas d'expression, il n'y a pas de portrait !! Je deviens dingue à force de voir toutes ces nanas plantées là comme des paquets de nouilles et dont le regard est un vide *intersidéral*. Franchement, si ça ça t'attire, ben ça n'est pas très flatteur sur le genre de rapport humain que tu aimes avoir. Et désolée que ça tombe sur toi, mais ça fait un moment que ça me démange dans divers fils modèles, alors fallait que ça sorte. GGGRRR.... "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
C'était aussi très second degré...
![]() MĂŞme pas mal ! ![]() Sony A33, Min 50 F1.7, Min 75-300, Tam 17-50, Tam 18-250
KM D5D , KM 18-70, Tam 28-200, Flash 5600 HSD
dis Lubna c'est sympa de nous demander notre avis mais moi j'aimerais savoir ce que tu comptes faire de ces deux photos
le choix dépend souvent de la finalité
Je comptes les traiter et vous les montrer dans leurs état finales. Je vous demandent de choisir, car je me rends compte que mes choix sont très différents des votres, du coup j'étais curieux de savoir si vous étiez à ma place, lesquelles de ces photos vous auriez choisi ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |