[Modèle] Ma grenouille

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 1023

#49 Message Sam 27 Nov 2010 20:25

llang57 a écrit :Ben Continue

Ben vi :D

Mais tu sais, il y'a des périodes ou on se lasse ou on a l'impression de stagner ou l'impression de toujours faire la même chose.
Je connais plusieurs personnes sur ce forum avec qui j'ai eu l'occasion de discuter :-) qui sont passé ou passe par cette phase.

On a besoins d'évoluer, progresser ou tout simplement besoin de passer par autre chose ou voir autre chose.
Comme si on avait fait le tour du sujet.

Comme passer à un autre registre car lassé par notre travail.

Bref, pour a parts, je ne suis jamais satisfait de ce que je fais, j'en veux toujours plus.

Merci de votres passages :trinque:
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams

katamarant
Photos : 172
/

#50 Message Sam 27 Nov 2010 20:32

en un mot, une phase : ben le lapin ne t' endors pas sur la carotte , nous attendons la suite :D
A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent

Lubna

#51 Message Sam 27 Nov 2010 20:40

katamarant a écrit :en un mot, une phase : ben le lapin ne t' endors pas sur la carotte , nous attendons la suite :D

Quelques grosses emmerdes dans ma vie, qui m'ont obligé de faire une pose photo.
Et pour l'instant plus de local pour faire du studio.

Mais ça reviendra bientôt car ça me manque beaucoup :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams

Jodrack
Photos : 146

#52 Message Lun 29 Nov 2010 20:51

BRAVO
J'aime parce que c'est différent ( justement )
j'aime pour latitude "sauvageonne, me fait pas chier" Gonflé pour un jeune enfant
Parce qu'il y en a marre des boucles blondes avec un nounours dans les bras...
Le développement ne me choque pas.
Encore bravo ;-)
Combats avec de l'acier dans les mains
de la magie dans les veines
et un ami dans ton dos

http://www.jo-art-photo.com

Peache
Photos : 3440
/

#53 Message Mar 30 Nov 2010 14:12

ça a l'air bête comme ça, mais ce p'tit fil m'a énormément touché...
D'abord la photo, que je trouvais surprenante, dérangeante et que j'ai du apprendre à regarder. Maintenant, je la trouve géniale :commeca: Mais il m'a fallu un peu de temps :ideenoire:
Et puis les confessions de certaine et certain... et comme disait JJG : les jolies danses sont rares, mais on l'apprend plus tard !!!
Et puis le fait que je ne suis pas le seul à me sentir critiqué avec outrecuidance par certain :cry: ! Mais cela me conforte de me savoir "appartenir" au même groupe que toi, Lubna (enfin si j'ose ?)
Merci pour ce partage de vie et d'envie !
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick

Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic

Corinne 'tite route
Photos : 1413

#54 Message Mar 30 Nov 2010 14:26

Lubna a écrit :Mais tu sais, il y'a des périodes ou on se lasse ou on a l'impression de stagner ou l'impression de toujours faire la même chose.

Ca arrive ça ? Des noms, des noms ?

:pouet:

Lubna

#55 Message Mar 30 Nov 2010 14:29

Corinne 'tite route a écrit :
Lubna a écrit :Mais tu sais, il y'a des périodes ou on se lasse ou on a l'impression de stagner ou l'impression de toujours faire la même chose.

Ca arrive ça ? Des noms, des noms ?

:pouet:

La liste est trop longue :zen:
Mais je vois que cetain(e)s se reconnaisent :mrgreen:

Revenir vers « Modèle »