Si vous en avez mare, vous me dites !!!!!

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 12

#49 Message Sam 01 Août 2009 13:01

jwchretien a écrit :
TOONS56 a écrit :
TOONS56 a écrit :Je dis ça, je dis rien...

Je pense que notre ami Pandor est de bonne foi et j'en suis même certain! Mais c'est la façon dont c'est dit car en matière de portrait, Lubna, c'est Lubna! Il y en a pas énormément qui maitrise ainsi ce travail! Je ne suis pas là pour le défendre mais tout de même!

J'espere mal comprendre cette phrase, car ce que je lis ici est un peu genant. Il semblerait que la réputation de certains, justifié ou non (la n'est pas le problème), les rendent incritiquable :roll:

Mais non, mais on peut exposer ce qui nous plait pas, sans donner une "leçon". Et je pense que c'est l'impression que toons à eu, comme moi, et peut-être quelques autres, qui ont, d'ailleurs eu raison de ne pas se fourvoyer dans une telle discution.

Benji
Photos : 12

#50 Message Sam 01 Août 2009 17:00

Bien très bien Il faut avouer que tu nous présentes toujours de très belles photos "Lubna". J'aurai quand a moi vu un peu plus sombre.... Et revu la forte difference de luminosité entre la poitrine, le bras et le ventre. Je ne sais pas cela me choque un peu....

Pour le regard: super profond... il déstabilise !! :glups:
@350/700
Sony 18-70 f/3.5-5.6 ,Minolta 50mm f/1.7 + 28mm f/2.8 ,Sigma 28-70 f/2.8 EX + 70-210 f/2.8 APO
Sigma EF-530 DG ST
LOWEPRO Slingshot 100
trépied et Divers filtres UV POLA ...

Revenir vers « Modèle »