Petite Lulu a écrit :Gloups,
C'est la page 37 de la gallérie de hellevoet...
teasing parfait

![]() |
Auto-portrait, premier essai
teasing parfait ![]()
toi tu sais parler aux femmes oni
![]()
Pourquoi parce que j'évite de baratiner juste pour être sympa ?
En plus, je n'ai jamais dit que l'un était mieux que l'autre bande vilain sournois ! ![]() Seulement force est de constater que le changement de look est plutôt énorme ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Ahahahhahaha
![]() Bah je suis la première à dire que le maquillage ça change tout ^^
Bonjour, Lucie.
Bon, j'ai pas lu les 3 pages. Mais j'aime beaucoup cet auto-portrait, que je me critiquerais pas plus, vu que c'est loin d'être ma spécialité. ![]() Et je te félicite pour ton site que je trouve très abouti. ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
fan de la signature pokemon ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 auto portrait très réussi, belle lumière, traitement doux, maquillage soigné + ton humilité = j'adhère
Sony A550: Sony 50mm 1.8 / Tamron 90mm 2.8 macro / Tamron 17-50mm 2.8 / Flash HVL F42AM/ YN-460 II/ Tamron 70-200mm 2.8/
non? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est très bien réalisé.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
j'ai pas osé, suis timide ![]()
Merci Ă tous pour vos retours fort sympathiques...
![]() ![]() Vu que je m'essaye au maquillage, je pense que je vais réitérer l'expérience, vous m'avez motivée !! ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |