J.C a écrit :Chapeau. Combien d'heures?
En tout cas deux bonnes heures
![]() |
[Modèle] - Béatrice Gothique + Portrait no gothique
En tout cas deux bonnes heures « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Du coup, vu qu'on peut voir en très gros plan, tu pourrais lui couper le poil de nez qui dépasse, non ?
![]() ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Non depuis le temps, ça va assez vite, mais usage d'une tablette obligatoire « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
je me suis fait la même remarque ![]() Mais ca laisse de l'authenticité a la photo ![]()
C'est pas un poil mais une ridule que j'ai zapé ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Merci pour les explications Lubna, je comprends mieux (j'avais ma petite idée la dessus mais je voulais avoir ta confirmation)
Au niveau de la main, c'est la même méthode utilisé ? D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Oui pour la main c'est le même processus J'utilise là séparation de fréquence et le dudge/burn et pas mal de calque courbe, de teintes de saturation et de mélangeur de couche ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
On m'a offert un bouquin sur le sujet qui est très bien:Retouche de portrait pour PS par Scott Kelby.
Désolé pour le HS de ton fil Lubna! ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Nos soucis
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Et la blancheur de la peau est faite de la même manière que l'ajout de la couleur dans les yeux?
Appareil : Alpha57
Objectifs : Sigma 17-50 2.8 EX DC OS HSM Sigma 70-200 2.8 APO DG II EX HSM Tamron 70-300 SP F4-5.6 Di USD
J'ai réduis la couleur orange
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Et bien ça change effectivement ! La seule chose qui me gène c'est l' "enfoncement" des ongles dans la joue qui fait des plis bizarres...
Sony DSLR- A100 - Objectif Minolta AF 75-300mm - Sony 18-55mm f.3,5/5,6 - Minolta AF 35-70mm
Trépied HAMA - Flash SONY HVL-F42 AM Kim's thread : viewtopic.php?f=155&t=85597 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |