Math
-
Mylene0592 - Messages : 62
- Photos : 4
J'aime beaucoup, quel beau regard il a ce ptit loup, mais je rejoins les autres pour le coté droit de la photo 

A77 II + Sony 16-50mm F/2.8 SSM + Mimolta 135mm F/2,8 + Mimolta HS APO 200mm F2,8 (A vendre) + Sigma DG Macro 70-300mm F/4-5.6
-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
Yes c'est mieux pour moi
Par contre je vois sur l'histo que tu peux pousser encore un peu les blancs....Manque un peu de luminosité comme là relevé cerise

Par contre je vois sur l'histo que tu peux pousser encore un peu les blancs....Manque un peu de luminosité comme là relevé cerise

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Je préfère le côté droit de cette V2, mais il reste la vilaine trace derrière l'oreille.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
bindare - Messages : 1590
- Photos : 77
- donnés
Faut scruter pour voir la trace, mais oui, il y a quelque chose, c'est pas dramatique non plus.....
Je vois un portrait superbe, limite magnifique, d'une agréable douceur. L'expression est saisie à l'instant pile et au moment poil !
Un cadrage original, une lumière adéquate, la netteté du regard innocent tranche avec la douceur du visage et offre une fort belle expression .
Un bien bel instant et une bien belle photo ...... malgré effectivement comme un vide à droite qui peut surprendre.... ou pas.
Faudrait que tu en fasses une seconde, identique, avec un peu plus de matière à droite pour comparer...
En tout cas, ça fonctionne très bien vu d'ici ! .
(Je me demande si mon fils de 31 ans accepterai de se prĂŞter au jeu....
Puis faudrait aussi que je lui pète les dents de devant....
Hum... va falloir négocier serré !)
Je vois un portrait superbe, limite magnifique, d'une agréable douceur. L'expression est saisie à l'instant pile et au moment poil !
Un cadrage original, une lumière adéquate, la netteté du regard innocent tranche avec la douceur du visage et offre une fort belle expression .
Un bien bel instant et une bien belle photo ...... malgré effectivement comme un vide à droite qui peut surprendre.... ou pas.
Faudrait que tu en fasses une seconde, identique, avec un peu plus de matière à droite pour comparer...
En tout cas, ça fonctionne très bien vu d'ici ! .
(Je me demande si mon fils de 31 ans accepterai de se prĂŞter au jeu....
Puis faudrait aussi que je lui pète les dents de devant....
Hum... va falloir négocier serré !)
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !