Nan, sinon, le tamponnage est bien fait.
Préf pour la 1ère où les deux protagonistes "dialoguent" mieux, ama.
![]() |
Baby bear [ajout 1 photo]
Pareil, ca me perturbe l'absence de branches(même si c'est très bien tamponné!), tu peux nous mettre la version avec?
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
à moi aussi ça fait bizarre je l'avoue! mais c'était plus pour me faire la main et voir si ça pouvait passer inaperçu. Et s'entrainer sur un nounours avec autant de poils c'est
![]()
Si si!! C'est qu'il faut les occuper ces petites bĂŞtes lĂ ! ![]() ![]()
Idem pour ce pile et face audacieux sur la une La 2 la version "branchée" ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Et bien....! Merci à tous. Je ne m'attendais pas à recevoir autant de compliments. J'étais même complètement flipée à l'idée de poster ma première photo. Vous me donnez envie de faire encore mieux.