-
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
ah oui ! sur cette même photo, la 3, donc... j'aurais bien aimé avoir le rétro en entier... ce qui veut dire que tu as un poil trop serré et que ton cadrage supprime des détails importants, j'aurais préféré que tu coupes le toit de la voiture pour cadrer plus bas ... ainsi, on aurait vu les formes de la poitrine de la dame... c'est pas que je sois pervers (encore que... je m'demande !) mais c'est dommage de se priver des atouts de ces dames !... et quand on fait un buste... ben faut l'avoir en entier !
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
incorrigilles a écrit :non juste un maquillage
je le pensais un peu... je l'espérais aussi... alors... OUF !!! surtout pour elle...
incorrigilles a écrit :pour le meli-mélo j'aurai du aller a reportage plutôt
non... tu débutes, tu vas donc donc dans tous les sens (c'est le contraire qui serait anormal !), alors crée un fil perso, comme ça tu pourras y mettre tout ce que tu voudras sans t'occuper des thématiques... et tu pourras aussi mieux mesurer tes progrès... ceux qui voudront t'y suivre seront très vite des habitués et seront là pour t'aider et t'encourager... En s'y prenant comme ça, beaucoup de membres d'AlphaDXD, moins bons que toi à leurs débuts, sont devenus très bons et très vite...
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
- Photos : 56
Ah la 3' j'adore !!
Sony DSLR- A100 - Objectif Minolta AF 75-300mm - Sony 18-55mm f.3,5/5,6 - Minolta AF 35-70mm
Trépied HAMA - Flash SONY HVL-F42 AM
Kim's thread : viewtopic.php?f=155&t=85597
Trépied HAMA - Flash SONY HVL-F42 AM
Kim's thread : viewtopic.php?f=155&t=85597