[Modèle] - Sabrina
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
PatricTheo a écrit :Lubna a écrit :la route est encore longue
encore un qui va nous faire un "roadtrip" !
La route sera encore plus longue alors

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Hello Lubna
Je trouve que celle-ci est la plus réussie de tes dernières (ce qui n'enlève rien aux autres). Je trouve que la posture et le modèle véhiculent quelque chose de très sensuel et subtil.
Je trouve que celle-ci est la plus réussie de tes dernières (ce qui n'enlève rien aux autres). Je trouve que la posture et le modèle véhiculent quelque chose de très sensuel et subtil.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Lumière douce et bien gérée, pose intéressante.
Un petit bémol en ce qui concerne le fond et le "raccord" clair-foncé. Il me semble y voir un effet de "compression numérique" pas très esthétique.
Certes tu peux me faire remarquer que le sujet principal ne s'y trouve pas et tu auras raison
C'est pas l'endroit pour avoir une réponse à cette question mais je suis intéressé de connaître quel matériel tu utilises pour ton éclairage et tes fonds
Edit : Oublie la question, il y a tout sur ton site
Un petit bémol en ce qui concerne le fond et le "raccord" clair-foncé. Il me semble y voir un effet de "compression numérique" pas très esthétique.
Certes tu peux me faire remarquer que le sujet principal ne s'y trouve pas et tu auras raison

C'est pas l'endroit pour avoir une réponse à cette question mais je suis intéressé de connaître quel matériel tu utilises pour ton éclairage et tes fonds

Edit : Oublie la question, il y a tout sur ton site

Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.flickr.com/photos/lionoche
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.flickr.com/photos/lionoche
-
jack_m - Messages : 166
- Photos : 28
Superbe photo de studio. A mon avis un peu trop lissée au niveau des seins mais ce n'est que ma façon de voir. En tout cas bravo
Sony DSLR-A77 Sony 50 mm f:1,8 DT SAM, Télé Sigma 70-300 DG APO,Sony 2,8 zoom Flash 3600 HS Minolta
--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
jack_m a écrit :Superbe photo de studio. A mon avis un peu trop lissée au niveau des seins mais ce n'est que ma façon de voir. En tout cas bravo

Il doit y avoir de la buée sur tes lunettes

Pour qu'il y'ai du lissage, cela voudrait dire que j'ai opéré à un lissage sur mon modèle !!!!!!!
Je ne pratique plus aucun lissage sur mes photos

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams