Vraiment bien vu

![]() |
[Modèle] - AbandonLubna quelle qualité de composition
![]() ![]() Vraiment bien vu ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Magnifique photo, mais à l'époque t'avais encore ton pull
![]() alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
En effet ![]() Depuis que tu me l'as piqué, je ne fais plus d'aussi belles images ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Alors, mon Christian, je vais faire mon chieur, je sais que t'aime ça
![]() La première chose, c'est le bouger des pieds qui vient troubler l'ensemble. Sans jugement de bien ou de mal, mais c'est troublant... L'eclairage de la fesse gauche (en bas) est criticable sur 2 points : le bout de lumière, et l'harmonie de l'ombre, ou plutôt son manque, qui renforce l'effet "bosse". Je ssais pas si je suis clair. Ensuite, la perspective, qui efface complètement la partie centrale , mais agrandit le bras.... qui donne un déséquilibre du corps. En gros, ça aurait été intéressant d'avoir cette pose avec un modèle plus "joufflu" et s'approcher d'un "Bottero". Et pour finir, un reflet un peu dur sur la hanche droite. Mais tout ça, c'est très facile à dire après coup, le travail de l'éclairage est extrêmement difficile, faut penser aux lumières et aux ombres. Joli fond de disque tout de même ![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
"ça n'engage que toi"
![]() ![]() Merci pour tes remarques très pertinentes ![]()
Je crois que ça vient d'un traitement maladroit que j'ai fais pour adoucir la corne disgracieuse sous la plante des pieds ![]()
Comme quoi, l'utilisation du grand angle est toujours art délicat ![]()
Te dis pas comme j'ai déjà atténué ce reflet, raison pour laquelle, j'avais rejeté en son temps cette image ![]() Merci encore pour ton passage et rien y fait, je n'arriverais pas a tromper ton œil aguerris ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() ![]() Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |