jerem a écrit :Superbe, j'adore !
"Quand l'enfant dépasse bientôt le père..."
On dirait que c'est fait.
Je crois qu'en voyant ça, je n'ai plus qu'a vendre mon matériel

![]() |
[Modèle] Lana + New version N&B
On dirait que c'est fait. Je crois qu'en voyant ça, je n'ai plus qu'a vendre mon matériel ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Bonsoir,
bizarrement, autant j'aime l'expression du visage, autant le traitement me laisse de marbre. AMHA j'ai l'impression d'une trop forte luminosité. Mais bon, question de goût ... ![]() Pierre Sony A7II + Sony FE 28 f/2 + Sony 55 f/1.8 FE Sonnar T* ZA + Sigma 70 f/2.8 FE Macro
Elle est certe lumineuse, mais pas du tout brûlée. Est ce que tu est sure que ton écran est bien calibré ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Pas calibré au sens technique du terme, mais lorsque je consulte les différents posts, et que quelqu'un indique une photo trop lumineuse, je suis toujours d'accord. Donc ici cela m'étonne effectivement d'être le seul à le penser ![]() Maintenant je n'ai pas dit cramée ... Je vais essayer sur d'autres écrans. Pierre Sony A7II + Sony FE 28 f/2 + Sony 55 f/1.8 FE Sonnar T* ZA + Sigma 70 f/2.8 FE Macro
essaie la mire en bas de cette page ! assez pratique pour vérifier (un peu) son écran avant de se livrer à un calibrage digne de ce nom α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |