
HAT
La lumière et l ambiance y est sympa , mais je n apprécie pas trop ces formats carré 

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
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seb03 - Messages : 4276
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De mon point de vue (donc pas du tout expert techniquement) c'est très propre, malgré un petit regret sur les ombres, surtout pour la première. Ta modèle blonde a des yeux à tomber par terre et c'est dommage qu'ils prennent l'ombre. C'est pour ça que je préfère la 3.
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
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C'est tout bon pour moi, une belle lumiere et un certain équilibre entre le modele et le chapeau.
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
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je suis sur téléphone, j'ai un peu de mal à juger, mais les filles sont particulièrement belles.
Je peux juste dire que l'éclairage arrière est un peu fort à mon goût, j'aime quand il est discret. Et les chapeaux eux mêmes me semblent pas assez éclairés
Je peux juste dire que l'éclairage arrière est un peu fort à mon goût, j'aime quand il est discret. Et les chapeaux eux mêmes me semblent pas assez éclairés
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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Lubna - Messages : 11687
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Désolé, je n'accroche pas... pour moi les fond est trop présente et assombrit les images et surtout il n'est pas en accord avec les sujets
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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Salut Lubna. Pourquoi tu serais désolé, on aime ou on aime pas.
J'ai fait le choix de ne pas éclairer le fond (qui est un fond blanc) pour qu'il soit en demie teinte, justement pour éviter qu'il découpe les modèles et essayer de respecter le choix d'une lumière intimiste... Tu peux juste m'expliquer ce que tu entends pour un fond trop présent ? Ou ce que tu aurais vu ? Merci
J'ai fait le choix de ne pas éclairer le fond (qui est un fond blanc) pour qu'il soit en demie teinte, justement pour éviter qu'il découpe les modèles et essayer de respecter le choix d'une lumière intimiste... Tu peux juste m'expliquer ce que tu entends pour un fond trop présent ? Ou ce que tu aurais vu ? Merci
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Lannick - Messages : 538
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Grosse préférence pour la 1. Belles filles, bonne lumière, bonnes photos, belle maitrise... ouai, bon, t'a finalement aucun mérite.
concernant le cadrage.. c'est comme les copains: c'est un peu haut
. Je plaisante car c'est aussi ça qui fait la force de ces photos 

concernant le cadrage.. c'est comme les copains: c'est un peu haut


RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientĂ´t Ă la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1
Quelques photo sur Flickr
bientĂ´t Ă la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1
Quelques photo sur Flickr
Surtout que vous auriez vu un joli bustier noir, mais pas bon pour la photo 

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seb03 - Messages : 4276
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Yoan a écrit :Surtout que vous auriez vu un joli bustier noir


Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
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Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
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Alpha-89 - Messages : 1473
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C'est sur que ça le fait plus qu'avec Geneviève.
Oui... mais c'est pas gagné si c'est pour vendre des galures. L'oeil n'est pas attiré par le chapeau. Copie à revoir.
Pour le reste... ça le fait bien
[/quote][/quote]gaston 92 a écrit :Les chapeaux sont pas mals non plus!
Oui... mais c'est pas gagné si c'est pour vendre des galures. L'oeil n'est pas attiré par le chapeau. Copie à revoir.

Pour le reste... ça le fait bien

Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
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oliv74 - Messages : 2382
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Bravo Yoan.
J'aime cette série. Les ombres font débat. Je suis revenu plusieurs fois. Si la première fois je trouvais le fond et les ombres trop présentes, notamment pour une promo de chapeaux, les fois suivantes j'ai revu mon avis. Je trouve qu'il se dégage une ambiance particulière de la séance, a la fois douce et intimiste. Et donc ça change des séries studios plus classiques. Sinon jolies modèles, poses sympa. Maquillage nickel (. On oublie souvent l'importance des maquilleuses) et félicitation a la créatrice.
J'aime cette série. Les ombres font débat. Je suis revenu plusieurs fois. Si la première fois je trouvais le fond et les ombres trop présentes, notamment pour une promo de chapeaux, les fois suivantes j'ai revu mon avis. Je trouve qu'il se dégage une ambiance particulière de la séance, a la fois douce et intimiste. Et donc ça change des séries studios plus classiques. Sinon jolies modèles, poses sympa. Maquillage nickel (. On oublie souvent l'importance des maquilleuses) et félicitation a la créatrice.

a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Une petite suggestion : coordonner la couleur du fond avec une couleur minoritaire du chapeau
Ex: sur la 1 : orange, sur la 3 : bleu ciel... pour la 2 Ă toi de voir
Sinon, chapeau !
Ex: sur la 1 : orange, sur la 3 : bleu ciel... pour la 2 Ă toi de voir

Sinon, chapeau !
A900 grippé / A77 grippé / NEX5N et 6 (avec 16-50, ZM 18 4, CV 21 1.8, CV 35 1.2 II, CV 35 1.4, CV 50 1.5 et CV 75 2.5 )
Samyang 14mm, 24-70Z, 35 1.4G, 50 1.4, 85 1.4Z, 100 macro, 135 STF, 70-200G, 75-300, 70-400G, 50-500
HVL 20AM, HVL 56AM, HVL 58AM, 3* Metz 58 AF1
Samyang 14mm, 24-70Z, 35 1.4G, 50 1.4, 85 1.4Z, 100 macro, 135 STF, 70-200G, 75-300, 70-400G, 50-500
HVL 20AM, HVL 56AM, HVL 58AM, 3* Metz 58 AF1
Rémy a écrit :Une petite suggestion : coordonner la couleur du fond avec une couleur minoritaire du chapeau
Ex: sur la 1 : orange, sur la 3 : bleu ciel... pour la 2 Ă toi de voir
Sinon, chapeau !
J'y avait penser le problème c'est que vu dans son ensemble je pense que ça aurait fait bizarre d'avoir cette alternance de couleur de fond, j'ai préféré tenter d'homogénéiser
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