pipi des 50's
bon, j'avoue que je ne voyais pas où étais le mal (c'est un enfant, pas un adulte pour répondre à Vroum), mais je ne voudrais pas que ma fille me fasse un procès plus tard, alors je la fais sauter (la photo, pas ma femme) 

Fuji X-M1| Fuji 16-50 | 50-230 | Pentacon 29 2.8 | Ricoh 55 2.8
Alpha 55 à céder petit prix|M 100 macro | Kenko pro 1.4
500pX
500pX
Voilà une bonne décision 

Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
selene a écrit :bon, j'avoue que je ne voyais pas où étais le mal (c'est un enfant, pas un adulte pour répondre à Vroum),
Justement, quelle différence?
Enfant ou adulte elle est en train de p..... ou de c...., ça vaut vraiment une photo?
Si tu veux il y a des sites sur le net remplis de photos de demoiselles sur le trĂ´ne

staurenghi a écrit :perso, je poste aucune photo de mes gosses, même habillés , mais c'est mon choix
Une fois sortie de ce débat, on passera à la chasse au gérontophile

Bon, puisqu’apparemment j'ai fais le buzz ramdam, j'en profite pour poster une photo de vieille (qui ne fais pas pipi) pour faire plaisir à Touco et essayer le traitement dessus.

Fuji X-M1| Fuji 16-50 | 50-230 | Pentacon 29 2.8 | Ricoh 55 2.8
500pX
500pX
j'aime pas trop le traitement, mais bon je prends un joker !
Par contre pour ne pas que les yeux se retrouvent au centre ( pleine pastille ) tu aurais dû recadrer avant de poster et éliminer la partie à droite de l'image ainsi que du bas ( dossier de la chaise ).
Par contre pour ne pas que les yeux se retrouvent au centre ( pleine pastille ) tu aurais dû recadrer avant de poster et éliminer la partie à droite de l'image ainsi que du bas ( dossier de la chaise ).
C'est pas un vieux
Bon, pour le traitement, je dirai qu'il y a un style mais que celui-ci irai mieux Ă un gladiateur
Amic.

Bon, pour le traitement, je dirai qu'il y a un style mais que celui-ci irai mieux Ă un gladiateur

Amic.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Je n'ai pas vu la photo initiale, mais Ronis avait un avis clair sur l'intéret ou non de photographier quelqu'un au petit coin.

Doisneau aussi, dans un photo de sa compagne pleine de pudeur surprise, mais je ne retrouve pas le cliché.

Doisneau aussi, dans un photo de sa compagne pleine de pudeur surprise, mais je ne retrouve pas le cliché.
Lumix LX3 - Sony NEX3 / Zeiss Biogon T* 25mm f2.8 / Rokkor M 40mm f2 / Elmarit 90mm f2.8 / Sony 18-55mm f3.5-5.6 OSS
http://regardfocal.blogspot.com/
Je ne compare pas : je n'ai mĂŞme pas vu la photo.
Je relève juste que depuis Duchamp et Ronis et Doisneau et mille autres plus ou moins renommés la forme artistique, si modeste soit elle, n'a plus à rester dans les bornes de la convenance petite bourgeoise. D'après ceux là , oui, quelqu'un sur son pot est un sujet licite.
Lol, comme tu dis.
Gabriel
Je relève juste que depuis Duchamp et Ronis et Doisneau et mille autres plus ou moins renommés la forme artistique, si modeste soit elle, n'a plus à rester dans les bornes de la convenance petite bourgeoise. D'après ceux là , oui, quelqu'un sur son pot est un sujet licite.
Lol, comme tu dis.
Gabriel
Lumix LX3 - Sony NEX3 / Zeiss Biogon T* 25mm f2.8 / Rokkor M 40mm f2 / Elmarit 90mm f2.8 / Sony 18-55mm f3.5-5.6 OSS
gabriel64 a écrit :Je relève juste que depuis Duchamp et Ronis et Doisneau et mille autres plus ou moins renommés la forme artistique, si modeste soit elle, n'a plus à rester dans les bornes de la convenance petite bourgeoise. D'après ceux là , oui, quelqu'un sur son pot est un sujet licite.
Certes mais chez eux il y a une composition, une construction de l'image et de la scène

Ça, c'est une critique recevable : tu n'aimes pas la photo montrée, point. Très bien, pas de soucis.vroum a écrit :Certes mais chez eux il y a une composition, une construction de l'image et de la scène, et non un gros plan d'une personne qui fait la tronche comme si ça voulait pas sortir.
Au risque de me répéter, je ne réagissais pas sur la qualité de la photo, ne l'ayant pas vue avant de poster.