photoleon, effectivement les doigts blancs

Sinon le ventre des dahut gagne à être connu, y a pas que leur pattes. Je crois qu'il faudra que je m'en refasse des clichés, c'est que c'est insaisissable ces petites bêtes

![]() |
PGS [pour Rascal] ou shooting futur Maman
katamarant, bsdc. merci pour votre passage
photoleon, effectivement les doigts blancs ![]() Sinon le ventre des dahut gagne à être connu, y a pas que leur pattes. Je crois qu'il faudra que je m'en refasse des clichés, c'est que c'est insaisissable ces petites bêtes ![]() a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
salut oliv.,
pour une première, c'est vraiment une réussite, les noirs sont biens gérés, les ombres et lumières magnifient ta photo, et le contraste de l'ensemble est bien rendu, le bout des doigts éclairés ne me gêne pas vraiment, le seul tout petit détail que je vois en premier est le bout du bras droit en haut du ventre, à part cela, il n'y a que du bon, et tu peux continuer dans cette démarche... encore bravo !!!
Dernière édition par Rodet le Ven 17 Déc 2010 17:46, édité 1 fois.
Merci Jacques pour ton message. Je vais essayer ce we de tamponner la partie de bras qui attire l'oeil.
Ă bientĂ´t, a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600