JJ a écrit :Ouf, a 300 euros la version, bof-bof !!!Lubna a écrit :Sinon pour faire avancer le chmilblick postraitement et débruitage fait à partir de lightroom
300 Euro
Tu peux trouver des versions étudiant

![]() |
Portrait
300 Euro Tu peux trouver des versions étudiant ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
OOOoooh ! pardon , un petit lissage peut ĂŞtre....
![]()
Euh... en effet, ou un gros flou gaussien ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Avec mon allure d'etudiant-a-la-retraite, suis pas sur que ca va le faire a la FNAC ... Sinon, ca s'appelle du piratage ... et c'est pas beau !!! Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Je n'ai pas parlé de piratage ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Je n'ai pas dit que tu avais pirate quoi que ce soit, mais simplement que je n'ai plus la tronche estudiantine, malheureusement pour moi .... Et dans mon cas, utiliser une version "etudiant" s'apparenterait a du piratage.
Comme je ne suis pas un fin post-traiteur, j'ai essaye Neat Image. Bravo, bien que grand-bretonnant. Apres, je me suis amuse avec Gimp ... Voici ma version, un peu cuivree ... Si ca ne va pas, je supprime ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
On est peinard avec cette version, risque pas d'rouiller !
![]() ![]()
Un "bofbof" seul ne fait pas progresser, en effet, mais les deux aux quels tu fais allusion étaient accompagnés de critiques constructives. ![]()
un peu de chaleur dans ce monde de brute
ex (alpha 700 grippé + alpha 580 grippé + Minolta 28-85 (old) + minolta 50 1.7 + Sigma 70-200 2.8 II HSM+ tamron 17-50 2.8 + flash hlv 42 + flash M3600HSD +lightsphere GF )+ flash godox 300w +softbox
D700 http://www.flickr.com/photos/rayback69/
Allez, je vous envoie son frère jumeau !!
Boitier canon eos 5D + eos 20D + Grip -
Objectifs : 70/200 mm - f : 2,8 - 24/85 mm - f : 2,8 - 90 mm Macro + Flash 580 ex canon Trépied + monopod
Un bof ou bofof tout seul, effectivement, ça ne fais pas avancer le chimiliblick ![]() Mais un bofbof accompgané d'un commentaire, ça le fait ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |