
Sinon, pour ne pas en oublier le principal, très belle photo, Lubna, toujours aussi fan, ce Rouge éclatant de rigueur pour une Vampire.
Bravo

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[Modèle] - esquisse de traitementWhat else ? une tétine qui a disparu pendant la retouche - On devient pointilleux à la longue
![]() Sinon, pour ne pas en oublier le principal, très belle photo, Lubna, toujours aussi fan, ce Rouge éclatant de rigueur pour une Vampire. Bravo ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Il a pas disparu, il se confond avec le fond... Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
C'est pas qu'il est invisible, c'est juste qu'il ne se voit pas... ![]() Le concept de la photo me parle beaucoup: soleil artificiel, corps sujet exacerbé-dénudé, agressivité, contraste, parti-pris non complaisant....bon, rien à voir avec toshop, c'était pas la question, ![]() ![]() A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
Demain, je m'y remets et vous reposte une nouvelle version...
hihihihi, si ça en dis certain.... je vous mets un lien sur le raw et vous laisse me faire des propositions ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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J'aime beaucoup cette coloration que tu as ajouté
![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
Bonjour,
Personnellement, je trouve les dents trop blanches... A77 + Grip | A77 | A550 + grip | NEX-6000 | T 17-50 2.8 - T 70-200 2.8 - So 50 1.8 - Si 105 2.8 | So-E 18-55 3.5-5.6 - Si 30 2.8 - Ko 50 1.8 - Ko 135 3.2 - 18-105 F4 - 70-200 F4 | 2x HVL-42AM |
Mon site | Ma page Facebook "Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."
Yen a surtout qui vont se faire des posters Ă partir du RAW ![]()
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Se serait plutôt flatteur ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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C'en est un à mon avis. Par contre je dois avouer que si j'étais assez d'accord avec l'idée de changer le fond d'undertaker, la deuxième version donne l'impression d'un caisson fermé (cerceuil à UV ![]() Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
C'est en effet a l'origine un caisson a uv.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ferme un peu la dynamique dr l'image, d'où ma question. Que puis-je faire pour améliorer cette image. Je suis preneur de toutes remarques ou proposition « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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et remplacer tout le fond par un fond comme celui qu'elle a derrière le téton gauche??
Après je propose je sais pas ce que ça peux donner ni si c'est faisable. Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
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