Fares-O a écrit :Voila j'ai recadré![]()
& touché au contraste ...
Je ne t'oblige pas.......donc sans le
c'est plus sympa pour moi.Mais tu es obligé de trouver ta deuxième version, plus jolie........
Non ?
|
|
Mikael Sur Les Bord De La Seine
Je ne t'oblige pas.......donc sans le c'est plus sympa pour moi.Mais tu es obligé de trouver ta deuxième version, plus jolie........ Non ?
Le n'est pas contre toi ^^& oui je prefere ma 2eme version Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
Victoire............content de voir que le conseil n'est pas vain 1 tiers de perso / 2 tiers de reste, et tu as des chances d'avoir un cadrage "heureux" de ton portrait ou autre A penser lors de la prise de vue, ou /et au recadrage au traitement. Tu en a d'autres de la série ? Non je n'en est pas d'autre c'est une photos prise " a la volé "
Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
C'est un crop d'1/3 de ta photo d'origine, en plus
donc forcement au niveau netteté ce n'est pas le mieux... Lors de la prise de vue dommage de ne pas avoir + cadré ton sujet (il y a beaucoup de marches et j'enlève que si tu désire que je la laisse, ou pas, même si tu veut pas, que je la laisse, ou que je la retire, quoi que tu dise ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|