Retouche, votre avis?

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 1413

#17 Message Dim 16 Août 2009 14:27

gelinotte a écrit :on va laisser tomber et on reverra ça dans quelques jours, ou pas!

Le maniement d'un logiciel de retouche ne s'apprend pas par miracle, il faut pratiquer, comprendre ses erreurs, demander des conseils et recommencer.
Donc ne laisse surtout pas tomber, continue d'essayer et de faire.

Je trouve que le fond blanc lui va mieux qu'un fond noir, ça donne un aspect "petit ange en train de flotter dans un nuage". J'accroche moyennement sur la fleur, trop grosse à mon goût par rapport à la taille de la tête du bébé.

Jessea
Photos : 115

#18 Message Dim 16 Août 2009 14:40

L'image originale me convient très bien,mais les 2 retouches proposées(GELINOTTE et ODY)me conviennent très bien également,avec un préférence,néanmoins,pour celle d'ODY.L'environnement blanc me semble tout à fait adapté à l'idée de pureté liée au bébé.Bravo!
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.

papyrazzi
Photos : 433

#19 Message Dim 16 Août 2009 14:46

Quelle que soit ta décision, j'adore l'oeil et la recherche de la photographe dans cette photo!

Combien de maman regrette de ne pas avoir une photo aussi "belle" de leur petit bout!

Bravo!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

Revenir vers « Modèle »