Procession du Car d'Or

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 147
/

#17 Message Sam 20 Juin 2009 09:38

rascal a écrit :
Fifi a écrit :
rascal a écrit :avoue que tu avais centré ton sujet mais que tu a raté ta MAP ! ca ne prend pas avec moi !

C'est recadré, car pour la composition, à la prise de vue on ne maîtrise pas grand chose, ça défile un peu trop vite.
Mais pour la MAP, non, je ne visais pas la noire :)
Je débute avec le A700, je suis parfois surpris par la rapidité du focus et du déclenchement par rapport au D7D, et des fois ça part tout seul, voir même en rafale :?

je plaisantais ! Tu verra pour la rafale, on s'y fait, je suis calé tout le temps en rafale et j'arrive très bien à faire du one shot

J'avais bien compris :)
Je n'ai pas encore eu le temps de lire la doc, y a-t-il moyen d'avoir le bip de confirmation du focus comme sur le D7D ?
Sur le D7D en plus mon bouton déclencheur était un peu fatigué, je ne risquais pas de déclencher par hasard car je devais appuyer assez fort après le focus.
Avec l'Alpha 700 j'ai photographié mes bottines ou les pavés plus d'une fois :lol:
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie
"Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă  chaque fois !" (Robert Doisneau)

Revenir vers « Modèle »