Louveteau94 a écrit :Ha ! toute façon, dés qu'on parle moto ...
Vu le temps, vu qu'il n'y a plus de neige, vu les balades en prévision et les copains mécano, je crois qu'il va y en avoir d'autres

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Méca clope + MAJ soudure page 2
Vu le temps, vu qu'il n'y a plus de neige, vu les balades en prévision et les copains mécano, je crois qu'il va y en avoir d'autres ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Super Cool
![]() ![]() Alpha 300, Zeiss 16-80 f:3,5-4,5; Minolta 50mm Macro (old); flash Sony HLV-F56AM; pied Mafrotto 190DB-MG25 + tĂŞte 141 RC + gros Gitzo PL5
800 Si , 17-35 f2.8/4 Sigma; 24-85 f3.5/4.5 Minolta; 70-210 f3.5/4.5 Minolta; 135/ f2.8 + flash 5400HS XD 7 + wind.; X 700 + wind., 50mm f1.7; 28-85 f3.5/4.5 Vivitar; 70-210 f3.5/4.5 Minolta; torche double National PE 300 SGW
Vu que c'est le même modèle, même s'il a posé la clope à ce moment-là , je reste dans le fil.
Soudure... ![]() Z'en pensez quoi ? En grève...
Mes photos au fil des mois c'est surtout l'arrière plan qui me gène, l'armoire, la bouteille qui lui pousse dans le dos et son visage dans la pénombre, sinon j'aime bien l'idée, le ressenti et les couleurs, pas facile de tout réunir aussi
![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
J aime bien cette derniere , mais toi qui est fan de sépia , tu l a essayé dans cette version ?
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
@Dje > j'aurais bien aimé moi aussi bouger de place, mais je me suis faite engueuler déjà là où j'étais. Le monsieur avait peur pour mes yeux et pour l'appareil photo.
Pour le tour en moto, avec plaisir ![]() @Karbon70> je suis en train de bosser sur une version en enlevant les trucs sur le mur au fond et c'est vraiment mieux. Par contre, je garde l'armoire, elle ne me gêne pas. Quant au visage dans la pénombre, euh... le monsieur a un masque de soudeur devant la tête ![]() @fullmetal > pas con ![]() Je trouve que j'ai du bruit sur cette photo, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser, aussi bien sous photoshop qu'avec Noiseware. En petit, sur l'écran, ça passe (même si ça me fait des trucs bizarres à l'écran, genre le fichier ne s'affiche pas pareil sur mon ordi que sur le net alors que c'est un hébergement sans compression). Mais si je veux l'imprimer, j'ai un peu peur de ce que ça peut donner. En grève...
Mes photos au fil des mois
Au contraire, ça se verra moins sur un tirage, tente le coup tu seras surprise
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Sur idée de fullmetal, j'ai tenté ceci:
![]() Et ma foi, j'aime bien aussi. Merci, full ![]() Et va vraiment falloir que je me mette sérieusement à apprendre à manipuler toshop correctement, histoire d'avoir plus de liberté qu'avec LR ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
On perd l'ambiance bleutée électrique, mais ça va vraiment bien avec le sujet
![]() J'aime beaucoup ! NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
ouai ouai ! C'est vrai que la bouteille dans le dos de la 1 ...
![]() Mais c'est elle que je préfère pour l'ambiance ! ![]() Alpha 300, Zeiss 16-80 f:3,5-4,5; Minolta 50mm Macro (old); flash Sony HLV-F56AM; pied Mafrotto 190DB-MG25 + tête 141 RC + gros Gitzo PL5
800 Si , 17-35 f2.8/4 Sigma; 24-85 f3.5/4.5 Minolta; 70-210 f3.5/4.5 Minolta; 135/ f2.8 + flash 5400HS XD 7 + wind.; X 700 + wind., 50mm f1.7; 28-85 f3.5/4.5 Vivitar; 70-210 f3.5/4.5 Minolta; torche double National PE 300 SGW
c est sur que tes yeux c est pas cool la soudure
pour le capteur je sais pas fautq qu on trouve une date dans l ete et un lieux aussi pour shooter et quoi shooter comme tu veux t a quoi comme brelon moi un street triple et un side bandit La 2eme est meilleure
![]() Les tons marrons, noir, blanc, gris, l'armoire seule, sont en adéquation avec l'ambiance, le contexte. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
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