nicow0102 a écrit ::stop: Alors on met tout le monde d'accord, la photo est géniale, grace a une superbe gestion de la lumière, a une parfaite maitrise des techniques (et là je parles de ce que je connais pas

), un bon instict photographique et un beau modèle aussi

(liste non exhaustive )
Sa met tout le monde d'accord ??

Oué Slip... mais tu admettras tout de même qu'il est mal rasé et que donc là , la lumière a plus difficile à passer. Dailleurs, le dessous de la barbe est très foncé du coup et, par ce fait,... OK, OK,

!!!
Toujours de belles réalisations Kribo; on se régale de voir des travaux aussi bien aboutis.

Je ne suis pas connaisseur en matière de travaux faits en studio; ce n'est pas mon trip, demande beaucoup de place et une infrastructure matérielle très importante... de plus, c'est certainement d'un prix respectable.
Par contre, je suis fan et admiratif de ce que cette technique apporte à la photo en technique et création artistique.
Meb s'y entend aussi dans ce domaine d'ailleurs, il faut en convenir.
Je comprends dès lors fort bien le petit, oh! très petit, coup de geule dont elle nous a gratifié. Mais elle attend probablement quelques commentaires plus orientés "impression artistique", ce qui n'est pas toujours aisé à faire. Cela aussi nous l'apprendrons à force de présence sur le forum et de travaux tels que les tiens, les siens et ceux des autres qui s'investissent dans ce domaine, évidemment.

à vous tous d'affiner notre sens artistique bien trop souvent enfoui profondément.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !