C'est pour moi largement la moins bonne des 4 !
![]() |
Salon de la photo : portrait [éditée : nouvelles photos]
C'est vrai que je n'ai jamais fait gaffe à ça... merci pour la remarque, il va falloir que je fasse attention désormais ![]()
Ah ben c'est pas pareil tout ça, faut savoir ! ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Voici une photo prise lors du salon, simplement recadrer :
Votre avis ?
Je trouve dommage le premier plan parasite et le manque de lumière sur le visage. Mais connaissant les conditions du Salon à ce sujet, le manque de lumière n'était sûrement pas corrigeable sur place. Par contre le premier plan est vraiment de trop et je pense que tu pouvais éviter cela. Bon après ce n'est que l'avis d'un gros débutant ... ![]()
Euh je suis à 10 ou 11 M du modéle, et dur dur de faire la photo sans les Abr..... qui se colle devant...
Mais à part ça ? Ben moi je l'aime beaucoup ta photo. Elle me donne l'impression que cette jeune et jolie jeune femme était bien solitaire au milieu de tout le monde qu'il devait y avoir.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM