Mes premières photos.
Bien sur cerise, je prends tous les avis. C'est toujours intéressant !
Dans ce genre, il faudrait que j'essaye de travailler plus sur le coté glamour, ou suggéré, que sexy. une prochaine série plus subtile peut être prochainement.
Oui, je suis d'accord avec toi pour la 6. Mais comme souvent, je m'en rends compte devant le pc de ce genre de chose...
Comme dit précédemment, on doit y retourner dans ces alignements d'arbres, avec un plus belle lumière, et quelques degrés de plus. La modèle était gelé là .
Dans ce genre, il faudrait que j'essaye de travailler plus sur le coté glamour, ou suggéré, que sexy. une prochaine série plus subtile peut être prochainement.
Oui, je suis d'accord avec toi pour la 6. Mais comme souvent, je m'en rends compte devant le pc de ce genre de chose...
Comme dit précédemment, on doit y retourner dans ces alignements d'arbres, avec un plus belle lumière, et quelques degrés de plus. La modèle était gelé là .
Merci de ton long point de vue. Pas de souci, j'ai aucune prétention en photo, et je suis ouvert tant que c'est constructif. Et je te rejoins complétement sur la lecture (différente) que chacun peut avoir d'une même image. C'est cela qui est bien.
pour la 6 (les talons sur la voie de chemin de fer), je reconnais bien volontiers que j'adore les anachronismes. Ceci explique certainement quelques unes des mes photos.
Ok pour cette notion de parti pris. Je comprends bien mieux ton point de vue. C'est intéressant. Je vais y méditer.
Merci d'avoir pris le temps, et bon dimanche.
pour la 6 (les talons sur la voie de chemin de fer), je reconnais bien volontiers que j'adore les anachronismes. Ceci explique certainement quelques unes des mes photos.
Ok pour cette notion de parti pris. Je comprends bien mieux ton point de vue. C'est intéressant. Je vais y méditer.
Merci d'avoir pris le temps, et bon dimanche.
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Je comprends tout à fait la position de cerise, c'est une réaction de femme logique. Pour ma part j'aime quand même beaucoup les 5 et 6 par leur coté un petit peu générique de James Bond 
C'est classique et bien fait

C'est classique et bien fait

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Mon site
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
" réaction de femme logique" ne veut pas dire "réaction logique de femme" AMHA 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Je tenais à m'excuser auprès de Tatif et Calimelolo en particulier
Non pas pour mon discours car je n'ai pas changé d'avis concernant ces photos mais pour une attitude puérile qui ne fait pas honneur aux femmes
J'étais persuadée que je me positionnais comme photographe seulement mais c'est peut être difficile de dissocier les deux même si ce genre de phrase toute faite est agaçante au possible.
Bonne continuation à ce fil espérant ne pas avoir refroidi vos ardeurs à le commenter avec vos propres ressentis

Non pas pour mon discours car je n'ai pas changé d'avis concernant ces photos mais pour une attitude puérile qui ne fait pas honneur aux femmes

J'étais persuadée que je me positionnais comme photographe seulement mais c'est peut être difficile de dissocier les deux même si ce genre de phrase toute faite est agaçante au possible.
Bonne continuation à ce fil espérant ne pas avoir refroidi vos ardeurs à le commenter avec vos propres ressentis

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Allez Cerise, si tu n'es pas lĂ pour nous montrer ce que l'on ne voit pas toujours nous les mecs, qui va le faire ? Ne change rien sur ce plan lĂ 
Je déplore que tu aies enlevé ton point de vue, tu as exprimé un ressenti que je partageais pour certaines des photos, mais pas toutes… STP reformule le il a toute sa place car nous n'avons que bien trop peu d'avis féminins (et je pense que tatif est OK!)

Je déplore que tu aies enlevé ton point de vue, tu as exprimé un ressenti que je partageais pour certaines des photos, mais pas toutes… STP reformule le il a toute sa place car nous n'avons que bien trop peu d'avis féminins (et je pense que tatif est OK!)

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Mon site
Mon site