2 Gemini 500R avec softbox - A850 et vraiment beaucoup de patience car impossible de la faire tenir en place plus de 5 secondes, a chaque déclenchement elle veux voir la photo donc

![]() |
Portrait PravinaVacance de carnaval oblige, voici quelque extrait d'une séance photo avec notre petite nièce de 5 ans
![]() 2 Gemini 500R avec softbox - A850 et vraiment beaucoup de patience car impossible de la faire tenir en place plus de 5 secondes, a chaque déclenchement elle veux voir la photo donc ![]() ![]() ![]() ![]() J’adore la première, je n’accroche pas sur les noir et blanc (j’aime bien la pose de la deuxième mais il y a quelque chose qui me gêne dans le traitement)
Sony α55, Sony DT16-50mm/2.8|50mm/1.8, Tamron 55-200mm/4-5.6, Samyang 8mm|500mm/6.3
http://www.flickr.com/photos/zigazou76/ j'aime beaucoup la première pour les couleurs, les N&B sont très chouettes aussi mais je trouve dommage que la robe se confonde avec le fond et qu'on ne distingue donc pas toute sa silhouette (en tout cas sur mon écran)
à 5ans ça tient toujours pas en place?moi qui me disait qu'après 3ans c'est bon, ça pose à la demande...arf Sony A550: Sony 50mm 1.8 / Tamron 90mm 2.8 macro / Tamron 17-50mm 2.8 / Flash HVL F42AM/ YN-460 II/ Tamron 70-200mm 2.8/
J'aime bien la 2 et la 3, mais je trouve le contraste trop élevé (les blancs trop blanc, idem pour les noirs...), et la netteté un peu trop forte. En gros à mes yeux, il faudrait plus de douceur dans le traitement pour ta magnifique nièce
![]() Raynald, 1 an sans toucher Ă un appareil photo. Promis, en 2013 je reprends !
Ma page ici :P
Tout pareil ! ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Je pense que tous les enfants ne sont pas aussi agités, mais avec elle c'est vraiment du sport de haut niveau d'essayer de la figé ![]() Merci pour les commentaires, c'est vrai que moi et le traitement noir et blanc c'est pas top, je vais voir pour diminuer légèrement la luminosité.