Dites moi si il y a des règle de base en photo portrait car je n'est aucune idée.
1

2

3

4

5

6

7

![]() |
premier fils sortie de classe
Bonsoir, ma spécialité n'est pas le portrait mais j'en fait quand meme de temps en temps. Voici quelque photo de personne de ma classe.
Dites moi si il y a des règle de base en photo portrait car je n'est aucune idée. 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
c'est pas trop mal, la 6 et la 7 sont trop penchées.
La 3 est originale, je sais pas si on appelle çà du portrait, mais y a de l'idée ![]() Par contre tu aurais du attendre que la personne du fond sorte du cadre ![]() Essaie de ne pas prendre des éléments qui perturberait la lecture de tes photos.(des objets qui gâchent la photo) La 5 bien, dommage pour le bras coupé ![]() a+ Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
Les 2 et 6 sont très réussies ! Il y a une vraie fraîcheur dans cette jolie série...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
![]() Sony Alpha 200
Minolta 24-105 D + Minolta 70-210 Beercan + Minolta 50mm f/1.7 + Flash Minolta 3600 HS(D) Slingshot 300 AW Trépied
¨Dacord. merci pour tous. Je suis donc pas tros a coté de la plaque.
Pour le bras coupé ben j'y peux rien elle a tros écarté les bras ^^ et pour la trois il y a une photo ou elle n'est pas là . (enfin je crois) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ya la main ne tinquiète pas mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités ![]() |
![]() |