(mĂŞme film)
![]() |
Au marché...suite
J'ai une nette préférence pour celle-ci !
Je trouve qu'il y a une ambiance qui se dégage par rapport à la précédente. Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
J'aime Ă nouveau beaucoup, instant saisi plein de naturel, et mĂŞme remarque que pour l'autre photo de la mĂŞme pellicule, trop de grain.
Je suis vraiment étonnée que tu en aies autant que une HP5+ développée normalement. Je viens de ressortir des tirages 24x30 sur lesquels j'ai moins de grain que sur tes photos à l'écran. De mémoire, tu as le même résultat qu'une HP5 poussée à 1 600 asa. C'est toi qui a développé la pellicule ? Tu n'aurais pas utilisé une eau trop chaude ? En grève...
Mes photos au fil des mois
merci Ă vous.
Corinne c'est le format web qui donne ce grain...sur papier je pense pas qu'il y aura ce souci... le scan est "sec" donc il fait plus monter le grain que l'agrandisseur et l'accentuation tres forte pour passer de 4000.3000 à 800.600 n'arrange rien. mais c'est sur , c'est sur papier que ça rendra le mieux ____________________________
Le film c'est bien. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |