Jessea a écrit :Quand est-ce que tu viens en vacances en FRANCE avec tous tes modèles?
antoine78 a écrit :je viens ray !!
Vous avez raison, les gars, il n'y a plus une seule jolie fille Ă Paris et dans le Gard!

Elle se sont sans doute toutes exilées au Quebec ... et à Annecy!

Encore beau boulot, Ray!
Jessica a un grain de peau superbe. Qu'elle la protège.
C'est une jeune fille et elle est sans doute encore un peu malhabile pour se maquiller.
Je partage l'avis de certains: tu devrais pouvoir la photographier au naturel sans maquillage, juste un lait hydratant avant.
Je te suggère une chose: postes-nous des photos au naturel sans aucune modification.
Tu as un excellent boitier, de bonnes optiques, de très jolis modèles et tu te débrouilles très bien.
Pourquoi rajouter des éléments artificiels qui gâchent la sauce! Des nuances verdâtres...
C'est comme mettre du ketchup sur les plats d'un resto 3 étoiles.
C'est dommage pour le mal que s'est donné le cuisinier à mitonner le plat et pour l'agriculteur qui a mis tout son amour pour faire pousser des produits savoureux.
J'ai fait de superbes portraits de AlpinLady

Il ne me viendrait pas à l'esprit de les trafiquer. Ce serait faire injure à sa beauté.
Les femmes sont naturellement jolies, voir belles pour certaines comme tes modèles. Pourquoi vouloir en rajouter? Je me contente de les admirer comme elles sont et elles m'émeuvent ainsi.
Et la lumière naturelle nous offre déjà tellement de possibilités...
Enfin, comme disait Coluche: "C'est mon avis et je le partage! "

Sinon, tu habites un merveilleux pays et il me manque d'y retourner!
Bonne journée, Ray!