Bon je vais etre sincére, et ce n'est pas pour être méchant
mais parce qu'une ponte de sincérité qui pique un peu sert bien plus que quelques sauts de flagorneries mielleuses
je trouve que c'est tres mauvais
Ă part une jolie fille qui se tortille dans des poses ridicules avec un gros flingue ou une grosse sucette
je ne vois rien d'interressant
les lumières ne sont pas travaillées (si on prend un modèle et que l'on fait du portrait poser c'est pour pouvoir travailler chaque détail!)
les cadrages sont quelconques aucune recherche aucun dynamisme c'est plat et sans ame
les expressions du modèle sont figées
bref cela ne marche pas!
je me permet de te dire cela car cela fait plusieurs fois que j'ai cette impression devant ton travail
et que je supposeque si tu exposes ton travail c'est pour avoir un avis extérieur qui dépasse l'affectif et le plaisir que prendre ces photos a pu te donner
ce n'est pas que ce soit complétement nul (et si cela te suffit et que t'éclates comme ça c'est bien le principal), mais tu as la chance d'avoir un modèle coopératif, alors profites en prépare les seances
réfléchit à ce que tu veux montrer
regardes sur le net les photos qui ressemblent Ă ce que tu voudrais faire
et part pitié prend conscience qu'une jolie fille et des accessoires chocs ne suffisent pas à faire une photo.
maintenant ce n'est que mon ressenti perso et tu en fait ce que tu veux
d'autant que cela a plu Ă d'autres avant moi