La 2 je vois qu'elle s'éclate

Mais cette petite bouille, et ce sourire me font craquer

Amicalement
![]() |
la joie d un enfant +1 photo + retoucheSalut Dje.
La 2 je vois qu'elle s'éclate ![]() Mais cette petite bouille, et ce sourire me font craquer ![]() Amicalement M 707 Si grippé/ Dynax 9 grippé/ A700+grip/ et M Beercan 70-210 f4/ M 85 1,4/ M 50 Macro 2.8 old/ M 70/200 2.8 ssm/ M 24-105 D
Bagues Kenko
Dje1050, merci pour la 2. LĂ c'est du pur bonheur!
![]() Toutefois... pourquoi la peau du petiot (petiote?) est-elle si blanche? Ta BdB est-elle correcte? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
merci a vous
ben heu la bdb si je savais comment la faire heu en faites j ai pris en prio ouverture avec mon pauvre a 200 je ne sais comment faire je suis debutant au faites c est une fille modele prefere Thémis Sympa cette photo..
![]() Juste une remarque : c'est le bras qui me gène (je sais bien qu'il faut de l'élan.. ![]() 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
Beau travail la correction du bras; bravo!
Pour BdB (peau trop blanche par rapport à la 1ère photo), il me semble que, sans rien forcer, tu aurais déjà une couleur de peau plus naturelle ainsi (seul toi peux le confirmer, car tu sais quelle est la couleur de peau de ta petiote: plus rose, plus basanée, etc...) (manipulation 10 secondes en Photoshop: luminosité -5 et mélangeur de couches: vert + 25 ou +15, j'ai oublié de noter) ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Super.. Il faut surtout que cela te plaise à toi, mais là , on dirait un(e) kamikaze en pleine action. Effectivement, comme le dit justement papyrazzi, un peu blanchouille mais c'est vite rectifié. 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |