Salut c'est bien de poster aussi rapidement
par contre de mon point de vue les liens vers un hébergeur n'est pas très pratique pour la visualisation (sauf vers une présentation grand format) et ça va rebuter un peu pour laisser un commentaire
les poses du modèle sont bien gérées sur les 1 et 2 je ne peux pas en dire autant de la gestion de l'éclairage et de l'expo (visage très sous-ex)
sur la 1 dommage de l'avoir amputé des pieds car le coté gauche du cadrage n'apporte rien
sur la 2 même remarque pourquoi avoir coupé le coté de la tête, l’épaule et surtout les mains
3 et 5 sont identique sauf pour le traitement, perso je préfère la version N & B mais l'oeil droit du modèle est enterré, à retravailler un PT
la 4 décidément tu vas dire que je fais une fixette mais pourquoi l'avoir encore amputé de son bras gauche.
Bon après tout ça il ne faut pas prendre mes coms au pied de la lettre c'est mon ressenti, tu peux peut être nous dire aussi le tient et ce que tu as voulu traduire par tes choix et attends d'autre avis qui je l'espère seront aussi d'un point de vu différent du miens