![]() |
[Modèle] - Pose super naturelle :-P + HD
On chipote, on chipote mais c'est parce qu'elle le vaut bien
![]() ![]() Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
Yop, je l'ai pas mal travaillée cette image, j'en ai d'autre ou les pieds sont pas caché, seul soucis c'est qu'ils pendent dans le vide, donc moins zolis ![]() Cette photo est le meilleur compromis de cet essais. Je pense que je la referais avec un sujet plus grand en taille ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Oui oui, mon travail est l'observation, tout est fait Ă l'affut ![]() C'est comme cela que j'arrive Ă obtenir autant de naturel dans mes images ![]() ![]()
Dernière édition par Lubna le Lun 08 Juil 2013 21:41, édité 2 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
alors lĂ oui !
j'aime beaucoup celle ci, le travail sur les ombres style "code barre" est excellent notamment ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Marrant, moi ça me rappelais plus des branchies de requins ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
c'est une meilleure image...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() je pense que celle ci finirait dans mon top 10 des lubna's girls belle inspiration chapeau
Sympa merci
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Bon, y'a pas à dire hein? Niveau graphisme et esthétisme, c'est du lourd.
![]() Par contre, aussi loin que je me souvienne, je ne me rappelle pas avoir avoir eu une seule de mes amies intimes ayant eu une cassure comme celles de la demoiselle (entre l'aine et les ouïes de requin); Faut dire aussi que je ne leur ai jamais demandé de prendre cette posture... ![]() Y'aurait pas un peu moyen d'adoucir, voir d'estomper cette cassure? Car c'est vraiment le seul truc qui me chiffonne sur cette sublime image: l'os du bassin prohéminent. Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
ce sont les crĂŞtes iliaques.
vu la posture, c'est normal. The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Joli jeu de lumière, elle me plait beaucoup.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
![]() D'ailleurs, le petit bout de pied a gauche pourrait être supprimé sa ne me dérangerai pas, en revanche l'ombre sur le visage est un peu dur, je ne l'avais pas remarqué avant c'est pour dire...
Salut Lubna,
très beau cliché, le côté graphique est top, le traitement également. Ce qui me "dérange", c'est le pied de la modèle qui est visible, dommage. A+ Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |