Aguares a écrit :jujucoline a écrit :Excellent. Le micro justement m'a beaucoup plus, avant de lire les commentaires. Je me suis dit qu'il permettait d'imaginer le son qui va sortir, additionné à la moue d'effort du troumpêtiste. On l'imagine prêt à exploser avec ce qu'il prend.
Après, sorry si je polémique, mais le fait que le micro soit toujours sur scène n'en fait pas un bon prétexte s'il n'apporte rien à la photo. Faire une photo avec un micro mal placé et dire "c'est pas ma faute, il y a toujours un micro", c'est comme louper une photo de paysage et dire "c'est pas ma faute, y'avait un arbre devant". Irrecevable : on appelle ça "composition" : faire du beau avec ce qu'il y a. Là le micro sert bien la compo à mon avis, mais une photo où le micro gêne, ben la photo est loupée, point. Qu'il y ait toujours un micro sur scène ou pas. Ce qui donne le droit à Stephan de ne pas aimer la présence du micro, amha...
Ouai, enfin, quand on est capable de sortir "c'est pas ma faute, il y a toujours un micro", on a qu'Ă aller faire de la photo de DJ's.
Après le micro fait parti de la scène. Donc, on cherche à l'intégrer, ou pas. Et si on cherche à l'intégrer, il suffit de respecter quelques règles simples si on a pas trop d'idées.
On est d'accord