Bonjour Ă tous,
Je souhaite partager avec vous une excellente expérience avec le SAV Sony !
En testant des objectifs M42, j'ai eu la désagréable surprise de constater un impact et une tâche de graisse sur le miroir de mon alpha 55 !
Mauvaise manipulation, ergo d'objectif M42 automatique qui a touché le miroir,... pas certain de l'origine du problème, mais cela m'a conduit à envisager le remplacement de ce miroir.
En recherchant sur le forum, le sujet ci-dessous m'a convaincu de procéder au remplacement moi-même : viewtopic.php?f=41&t=75801&hilit=miroir+A77
Je contacte par mail le SAV Sony à Ribeauvillé qui m'indique la référence à commander :
La référence d’origine est la A1789528A pour le SLT-A55 et A1855640A pour le SLT-A77.
Je reçois ensuite un devis de 53€53 port compris, moins onéreux que ce que j'ai pu trouver sur des sites de pièces de rechange.
Je procède au paiement (par virement ou par téléphone avec carte bancaire au choix).
La pièce est expédiée le jour même et reçue le lendemain matin !
Efficacité exemplaire.
Bref, pour terminer je remplace le miroir comme indiqué dans le sujet, en 5 minutes, et tout fonctionne parfaitement.
Remplacement Miroir SLT et SAV Sony
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369

Et un

Merci de ce retour.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »