Un remède?
![]() |
couleur orange dans le logo alpha
Bonjour, j'ai un petit soucis et je voudrais savoir si ca vous est déjà arrivé. Sur l'alpha 900 il y a le logo alpha et au centre du logo c'est noir normalement. Chez moi la peinture noir par et laisse apparaître du orange
![]() Un remède? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Renvoies ton A900 chez son propriétaire d'origine ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Et c'est pas la première fois qu'il la pose. Je sens qu'il va être passionnant ce fil. NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Oui je crois que tu t'es fais refilé une bouze
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
y'a pas à dire, le rapport signal bruit laisse franchement à désirer ![]()
Ben ça c'était sur un autre a900 et la c'est sur celui de Pshitt donc c'est pour savoir si c'est sur tous comme cela car ca m'étonne que Pshitt et dessiné sur le logo... Je suis donc le seul a avoir ca? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ah, 2è A900, deuxième cas et donc 2è question. Intéressant, donc
![]() Perso je n'ai eu qu'un 850, pas concerné. NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
hum... quel est le point commun antre ces 2 boitiers ?... sinon toi ? ![]() Personnellement, mes doigts ne se perdent jamais dans cette zone de mon boitier. Et les tiens ? Si oui, peinture peu résistante à ta transpiration, épicétou... Arrêtes de jouer avec... c'est pas un bouton de toutes façons ! ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Je l'ai jamais eu en main le premier boitier... Peut être le chaud froid alors :S condensation il est sorti d'une salle à 20° à l'extérieur -2°...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |