Il avait mis l'apn + 18-55 dans la sacoche dans un coffre de voiture pendant 12h, avant ça, il marchait très bien. Il y a avait aussi un filtre Hoya HD pro 1 sur l'objo. Très soigneux avec son matos. Le lendemain il va reprendre l'appareil, et il le sors pendant une sortie pédalo. Et là horreur : filtre en miette, qui ne se dévisse plus de l'objo ! Il laisse comme ça et en revenant au camping, il regarde de plus près, hélas c'était bien plus grave : écran plein de fissures, ne répondant plus, AF quasi mort, le capteur mort, il est tout rayé ! En secouant l'apn des choses se baladent dedans, et le 18-55 n'est pas fluide en MF...L'apn déclenche encore mais ça ne sert a rien bien évidemment. Selon lui le choc a eu lieu dans la voiture, elle n'a pas bougée mais ses amis ont balancés des sac dans le coffre a ce que j'ai compris

Quel recours a t il? je ne pense pas que la garantie passe....
Quelle désillusion avant les vac

Il a d'ores et déjà commencé des recherches sur le 290 et le 390, qui lui plaisent bien. Peut-être autre chose mais budget trop gros... Je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour le 230, si oui, merci de vous manifester.