Voila alors je viens vous presenter ma soft box maison que j'ai renommé la "chacha'box"

Elle m'a coutée la modique somme de ... 0€ puisque j'avais tout chez moi.
J'ai donc juste pris une boite tupperoir (ortographe?), une feuille canson cartonnée blanche, une feuille de papier classique blanche, un elastique et après ciseaux règle cutters...
- J'ai dabord pris les mesures interieurs de ma boite puis découpé ma feuille canson en conséquence de façon a ce qu'elle rentre pile poil dedans.
- J'ai ensuite mis mon flash dessous et tracè son contour au crayon que j'ai découpé a l'aide d'un cutter. Attention j'ai préféré coupé en dessous du trait tracé de façon a ce que quand je l'emboite il n'y est pas de jeu et que ma chacha'box (

Ensuite j'ai tout simplement pris ma feuille de papier blanc (qui elle n'est pas cartonnée elle est simple) je les découpé, posée sur le dessous de ma boite et j'ai mis l'elastique autour.
Voila à ce jour j'ai arrangé mes découpes que j'ai rendu plus propre et ma soft box maison marche niquel elle ne bouge pas, est solide... C'est un petit bricolage tout simple qui prend quelques minutes et qui peut servir de temps en temps.