est ce quelqu'un peu me donner les dimensions du bol hauteur principalement et diamètre ?
c'est pour un petit DIY

merci d'avance
dudu
![]() |
dimension lightsphère ?
salut,
est ce quelqu'un peu me donner les dimensions du bol hauteur principalement et diamètre ? c'est pour un petit DIY ![]() merci d'avance dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Hauteur de la base: de 2 cm à 3,5 cm (dû au fond du bol qui est un arc de crclr de l'extérieur vers l'intérieur;
Hauteur totale (base comprise, donc): 10,5 cm Diamètre intérieur haut (en sortie de diffuseur): 10 cm Diamètre intérieur bas: 8 cm La courbe "plate" au bas du bol pour revenir à la base (partie rectangulaire qui se met autour de la tête du flash) débute à 6 cm du bord supérieur. Je vais essayer de dessiner tout cela et j'envoie. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
merci du UP
merci "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Et voilĂ le travail! Bon bricolage.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
merci papyrazzi, ![]() je vais pouvoir mis mettre ce WE ![]() @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |