pas de soucis avec les autres objos ,j'ai les boules!!!!!!!!
![]() |
problème AF 16-80ce matin gros soucis avec mon 16-80 ,lorsque j'allume ou éteint mon appareil ,il y a un gros bruit de pignonerie et la MAP ne se fait plus ,on dirait le syndrome du sigma
![]() pas de soucis avec les autres objos ,j'ai les boules!!!!!!!! D700 ; 24-85 VR ;85 1.8G ; flash SB700
J'ai eu le même souci avec cet objo. Heureusement pour moi il était sous garantie...
Voir topic de Philémon ici : viewtopic.php?f=41&t=12322&start=16 Boîtier Alpha : SLT-A77M2
Objectifs : Sony 16-80 CZ F3,5-4,5 / Sigma 105 F2,8 DG Macro EX / Tamron SP AF 180mm F/3,5 Di LD[IF] Macro Boîtier NEX : NEX-6 Objectif : PZ 16-50 RX10 III Bague LA-EA4
oui il est sous garantie ,mais c'est pour savoir si d'autres avaient eu le problème! j'ai vraiment pas de bol en ce moment ,il y a 15 jours c'est mon flash 42 qui ne voulait plus s'allumer ,direction SAV et maintenant le 16-80 qui déraille ,recoucou à mon vendeur ![]() bon je vais ressortir le 18-70 et jouer un peu plus avec le 50 et le 85 ,mais bon je pense à ceux qui n'ont qu'un seul objo ,ça doit être galère ! ce qui m'embête un peu c'est d'avoir à faire au SAV sony ,j'ai un petit peu peur vu les retours des copains ![]() D700 ; 24-85 VR ;85 1.8G ; flash SB700
C'est un truc à te faire changer de marque une mésaventure pareil
![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
naaan vous me manqueriez trop ![]() pour le flash ,c'est vraiment très rare d'après mon revendeur! D700 ; 24-85 VR ;85 1.8G ; flash SB700
bon petit retour sur le s.a.v ,3 semaines pour revoir mon joujou pendant les vacances ,c'est plutĂ´t correct
![]() réparation effectuée (heureusement) ;par contre je ne sais pas ce qu'il y a eu (pignonnerie surement). reste plus qu'a attendre mon flash qui était parti 2 semaines plus tôt en espérant le même denouement ![]() D700 ; 24-85 VR ;85 1.8G ; flash SB700
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |