je me suis rendu au magasin qui m'a fourni, pas de souci et envoyé au SAV sous garantie (avec extension). Matériel envoyé juste avec la batterie dans son embalage d'origine.
au bout de 3 semaines

JE CITE
Veuilez- touver ci dessous notre devis de réparation concernant votre matériel référencé ci dessus, qui ne peux prétendre à la garantie constructeur
touche / interupteur ne fonctionne pas
remplacement composant
remplacement coque
COMMENTAIRE : présence de sable, intérupteur de l'anti-vibration grippé, démontage complet de l'appareil, remplacement carter supérieur et capot superieur, réglage et contrôle des fonctions
montant total des fournitures HT 0.00€
montant total du devis HT 292.62€
montant total TTC 349.97€

1) cet appareil n'a jamais vu le mer, ni de chantier de maçonnerie (à moins qu'il est fugué)
2) intérupteur anti-vibration grippé, il est vrai que je ne l'utilise pas tous les jours, mais cet hiver pour mes tof sur pied, il fonctionnait très bien (hiver / grippé ... y aurait-il une relation

3) remplacement carter et coque supérieur / pourquoi ce remplacement ?????
aucuns points cité ci dessus ne correspondent à la panne qui a fait que cet appareil est parti au SAV
à part pour le point n°1, je ne vois aucunes relation avec le sable
je pense être méticuleux, cet appareil fonctionnait très bien (à part la molette) et il n'est jamais tombé
j'avais lu un post (mais après l'envoie au SAV, mais je ne l'ai pas retrouvé) qui avec un petit coup de soufflette, tout était rentré dans l'ordre
Qu'en pensez-vous ?