UT est dans le coup, ha ok, bon bah c'est mort pour des taros abordables

![]() |
RSA Rail Stacking auto
Non, pas besoin de D4.
J'ai juste besoin de nourrir mes gosses et payer les traites de la maison. On parlera de D4s quand je n'aurais plus de nounou à payer à temps plein. RDV dans 3 ans. Mon établi est bien calé ![]() ![]()
Tu m'étonnes ! Un D700 + 300/2.8 + 24/120 ca calle déjà 3 pieds... ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Et le TC pour le 4e ![]() Le verbe, c'est CALER et non CALLER. On n'est pas au poker ![]()
Dernière édition par Undertaker le Jeu 07 Août 2014 14:34, édité 1 fois.
Oui : Excuse sous entendu excuse moi, donc "je" donc pas de "s" c'est ça ? "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Je m'en vais 1h et je me retrouve avec un HS faute d'orthographe et un changement de nationalité
![]() 250€ je parlais en prix de vente, car je me met à la place des acheteurs, le modèle haut de gamme est à 550€, il a des avantages et des inconvéniants, mais fait des choses que ma conception ne permet pas ! Donc je ne mettrai pas personnellement + de 300€ , contenu des paramètres ! Et pour le coter Suisse, désolé sur l'arbre généalogique de mon père, j'ai du sang Belge, beaucoup de français et un peu de martiniquais ![]() Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |