Je dis ça,je dis rien; je n'y connais rien à ce domaine....
![]() |
Super Steady Shot en grisé dans le menuJe voudrais pas mettre le bazar dans votre débat mais à titre d'info sur mon ancien boitier (a550)le steady shot était en grisé et le SAV me l'avait changé sans rien dire ni négocier
![]() Je dis ça,je dis rien; je n'y connais rien à ce domaine.... "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Pas compris : l'AS était en grisé au retour du SAV après qu'ils te l'aient changé sans te prévenir ? Ou bien as-tu envoyé ton boitier au SAV parce que l'option était grisée et que le SAV à changé le mécanisme sans même te dire que ça venait de là ? Tout ça pour dire que j'ai fait quelques tests, l'AS fait son job ! Ce qui m'ennuie, c'est donc que j'ignore si ça va durer ou si il s'agissait seulement d'une pétouille au niveau du software. En même temps, si ça n'était QUE logiciel, y aurait déjà eu une flopée de rapports d'incidents comme le mien, vu le nombre de boitiers écoulé. J'incline tout de même à croire qu'il y a une faiblesse sur l'AS, mais que le défaut de fonctionnement n'est peut-être qu’intermittent pour l'instant... Rien !
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |